Cercle Sportif d'Ocquier : site officiel du club de foot de Ocquier - footeo

Promenade gourmande

23 août 2013 - 10:38

En raison de la promenade gourmande, le match contre le Croatia Wandre est reporté à une date ultérieure...

Depuis quelques années, le CS Ocquier participe à l'organisation d'une promenade gourmande à travers les routes du Condroz. Cet événement est aujourd'hui devenu incontournable et même essentiel pour la vie du club de football du village.

Pour cette raison, la participation des joueurs des différentes équipes est nécessaire afin que le déroulement de la journée ait lieu dans les meilleures conditions.

C'est pourquoi la rencontre de dimanche contre le Croatia Wandre a été reportée à une date ultérieure. Nous tenons d'ailleurs à remercier le club du Croatia d'avoir accepté de déplacer ce match.

Le prochain rendez-vous en championnat pour le CS Ocquier aura donc lieu le dimanche 1er septembre chez un des favoris de la série, le RRC Vottem.