Cercle Sportif d'Ocquier : site officiel du club de foot de Ocquier - footeo

[L'avenir.net] Luc Remacle : « Pas de fusion en vue »

13 juillet 2013 - 05:59

OCQUIER - Plusieurs fois évoquée dans nos éditions, une fusion entre La Clavinoise et Ocquier ne semble plus d’actualité selon le président Luc Remacle.

[Voir l'article sur l'avenir.net]

« C’est vrai que nous en avons parlé plusieurs fois auparavant mais voilà un petit temps que nous n’avons plus évoqué de fusion. Peut-être d’ici 5 ou 6 ans mais avant, je ne pense pas. Et puis, deux clubs aussi proches, c’est aussi plus d’occasions pour les gars du coin de jouer au football. L’année dernière à Ocquier, sur un noyau d’une quinzaine de joueurs, pas moins de dix joueurs étaient issus des environs. » ¦ X.L.